Eléments chimiques

Les éléments chimiques sont des objets du seond niveau (le premier niveau correspond aux minerais et à la glace). Leur nom est un symbole chimique ou une formule chimique simple, telle que Fe, Si, Al, O2, H2O, NaCl.

    Il y a 2 façons de produire des éléments chimiques :
  1. La première est de les extraire des minerais. Par exemple, Fe (le fer) peut être extrait de la hématite (minerai de fer) à l'aide de la transformation "Fe production" et Si (silicium) peut être extrait des silicates à l'aide du processus "Si production", à condition de disposer d'un four solaire et d'une usine chimique.
  2. La seconde façon est de démarrer un processus de transformation chimique entre différents éléments. Par exemple, l'électrolyse de l'eau "H2O electrolysis" transforme H2O en H2 et O2.

Pour démarrer une transformation chimique, cliquez avec le bouton gauche de la souris sur l'image correspondante du "action panel". Un clic droit sur l'image vous permet d'obtenir des informations détaillées sur la transformation en question. Ces informations sont affichées sur le tableua noir du panneau d'informations.

Voir l'arbre des transformations pour les détails des transformations (durée, quantités de ressources requises, quantités de produits obtenus, liste des outils, énergie, etc.).

Retour à l'index