Construction

  1. Sélectionnez d'abord un astronaute en extérieur (ExtraVehicular Activity=EVA).
  2. Sélectionnez l'onglet où est dessiné un mur de brique pour accéder aux actions de construction.
  3. Opération de glisser déposer :
    • Cliquez sur une des images proposées avec le bouton gauche de la souris et maintenez le bouton enfoncé. Si toutes les ressources requises sont disponibles, un petit carré blanc apparaît sous le curseur de la souris.
    • Déplacez la souris sur la carte.
    • L'image du bâtiment à construire apparaît sous le curseur de la souris. Attention, vous ne pouvez démarrer une construction si vous êtes trop loin des ressources. Si elle n'est pas autorisée, une croix rouge et un rectangle rouge sont dessinés sur l'image.
    • Lorsque vous relâchez le bouton de la souris à un endroit autorisé, l'image est fixée et la construction peut commencer. Le rectangle blanc qui est dessiné sur l'image signifie que le bâtiment n'est pas achevé. L'astronaute sélectionné tente de rejoindre le bâtiment à construire.
  4. Si cela n'est pas fait automatiquement, envoyez un astronaute jusqu'au nouveau bâtiment afin que la construction commence.
  5. Lorsque l'astronaute arrive sur son objectif, il démarre immédiatement la construction. La taille du rectangle blanc diminue alors progressivement jusqu'à ce que le bâtiment soit achevé.
  6. De nouvelles actions peuvent éventuellement être autorisées dans le "action panel". Par exemple, l'action "farming" (agriculture) n'apparaît que si une serre a été construite.

Back to index