Information panel (Panneau d'informations)

Le panneau d'informations peut uniquement être lu. Il est divisé en 7 parties : la lumière d'alerte (cercle grisé en haut à gauche), le compte à rebours des jours sur la droite et les 5 sous-panneaux fournissant des informations sur les quantités de chaque objet de la base.

Sous-panneaux : s'il y a plusieurs bases, vous pouvez en sélectionnez une en cliquant sur un des objets qui y est rattaché (habitat, panneau solaire, serre ...). L'information suivante est fournie, en fonction de l'onglet sélectionné.

  1. permet de visualiser le tableau noir. Il fournit des informations générales sur la situation. Par exemple, lorsqu'une transformation démarre ou s'arrête, un message est envoyé à l'utilisateur par l'intermédaire de ce panneau. Lorsqu'un objet de la base est sélectionné, les transformations qui le concerne sont également.
  2. correspond aux minerais. Lorsque les minerais sont collectés, ils sont nommés "unknown rocks" (roches inconnues). Il faut effectuer une "spectrometer analysis" pour les identifier.
  3. correspond aux éléments chimiques.
  4. correspond aux objets de l'industrie.
  5. correspond aux informations liées aux systèmes de support de vie.

La lumière d'alerte s'allume lorsqu'un problème est rencontré. Vérifiez en visualisant le tableau noir.

Le compte à rebours des jours est initialisé avec le nombre de jours prévus sur Mars. Lorsqu'il tombe à 0, la simulation s'arrête.

Retour à l'index