Faire le plein de propergol

    Les véhicules, typiquement les rovers, possèdent un moteur qui a besoin de propergol pour fonctionner. La barre jaune sous le véhicule indique la quantité de propergol restante. Lorsque l'objet bouge, cette quantité diminue régulièrement. Lorsqu'il n'y en a plus, le véhicule s'arrête. Vous pouvez refaire le plein de propergol de 2 manières différentes :
  1. Envoyez le véhicule à l'unité chimique : sélectionnez le avec le bouton gauche, puis cliquez avec le bouton droit sur l'unité chimique (le curseur de la souris devient une flèche verticale lorsqu'il se trouve au-dessus de l'unité chimique). Le véhicule tente alors de rejoindre le bâtiment. Lorsqu'il y parvient, il s'arrête à côté et la quantité de propergol est mise à jour à la valeur maximale, sous réserve qu'il y en ait assez à la base.
  2. Vous pouvez également ramener du propergol de la base, ou d'un autre véhicule, en le faisant porter par un astronaute. Une fois arrivé dans le véhicule, commandez la dépose du propergol et la quantité est automatiquement mise à jour.

Vérififiez qu'il y a assez de propergol à la base avant de faire le plein. Voir le panneau d'informations et éventuellement démarrer la production de propergol action.

Retour à l'index